jeudi 24 septembre 2009

grand jour!!!!!!!


HUMMMMMMMM plus que quelques heures et c'est le départ pour divers horizons. que va il donc se passer en réaliter demain? puisque se serait la séparation d'avec les amis, avec qui nous avons pris l'habitude de vivre depuis seulement 1mois et demi!Bon n'oublions pas que celui qui a voulut que nous soyons ici et que les autres partent a dit dans sa parole:je vais t'enseigner comment marcher, et ce que tu fera ou je t'enverrai. et avant que tu n'y soit, je serai la, pour affermir tes pas et tu ne marchera jamais seul. j'ai la certitude que le Tout Puissant est au devant de nous et qu'il affirmera tous nos différents sentiers de peur que nous ne trébuchons, et il fera aussi en sorte que tout se passe bien pour nous dans nos pratices places. je nous souhaite le meileur pour notre période de travail dans toute la norvège ceci pour les internationaux.et pour les norvégiens, je leurs souhaite un bon voyage et aussi un bon temps dans le pays ou ils seront.se serait nouveau pour eux, mais ils auront les amis comme nous les avons eu et tout ira avec le temps.Bonne chance et que le Seigneur soit avec chacun de nous, et qu'à notre retour en avril, nous puissions nous raconter nos bons et nos mauvais moments, et surtout ce qui nous a redonner courage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire