lundi 21 septembre 2009

The Great Commission

Aujourd'hui, c'est le 21 septembre 2009 et nous à quelques jours pour le depart pour nos lieux de pratique.Jeudi, nous parlerons de ce qui nous amener ici en Norvège.C'est-à-dire notre devise, nous les etudiants de Hald qui est GO LEARN BECOME cela nous montrera combien notre mission est importante pour nos organisations et aussi pour nos vies en tant que chretiens et enfants de Dieu car, Jesus notre Sauveur après sa resurrection a dit avant de s'en aller que:je cite Aller, faites de toute les nations mes disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit, et enseigner- leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.Voici en quelque sorte ce qui nous concerne ici.Si nouas avons ètè choisi par notre Seig pour venir parler de lui à ceux qui ne connaisse pas, il est donc important que nous sachions ce que nous devons faire sans oublier que nous avons la protection de celui qui nous envoyer ici.Voici, je voudrais patarger avec vous qui deprimer ma pensée du jour:Pour ce qui est de notre vie, nous ressemblons certes à des macons, mais aucunement à l'architecte. Nous n'avons pas besoin de tirer des plans pour l'ensemble de notre vie. L'architecte de notre vie, qui en a le plan en mains, est DIEU lui même. Ainsi ne sommes-nous pas poussés de-ci, de-là par la puissance d'un obscur destin. DIEU lui-même nous dirige selon un plan merveilleux, tracant un chemin adapté à nos forces et à nos dons. Ne t'oppose donc pas à ce que DIEU soit l'architecte de ta vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire